A review by zaza_bdp
Cocky Bastard by Penelope Ward, Vi Keeland

4.0

- un héros à croquer
- une rencontre explosive et bien drôle
- des répliques savoureuses aux sous-entendus coquins
- des papillons dans le ventre
- un roadtrip vraiment cool
- un perso secondaire original et ô combien attendrissant
- un couple qui fait des étincelles
- une entreprise de reconquête ayant de quoi faire chavirer
- du swoon
- des moments plus tristes

Voilà une bonne partie des raisons pour lesquelles j'ai vraiment bien aimé ce livre. J'ai lu ce livre quasiment d'une seule traite, me demandant ce qui allait bien pouvoir se passer entre Chance et Aubrey une fois le roadtrip achevé et j'avoue qu'au terme de la première partie je ne m'attendais pas du tout à ça ! Le changement de POV est très pertinent et ça m'a fait un petit coup au cœur de découvrir Chance plus en profondeur, de le voir douter, être plus vulnérable, de comprendre les raisons qui le retenaient de se rapprocher d'Aubrey dans la 1ère partie.

Comment ne pas avoir des papillons dans le ventre en voyant la détermination dont il fait preuve pour la reconquérir ? En comprenant ce qu'il a perdu ? Et par moments, j'avais vraiment de la peine pour lui face aux réactions d'Aubrey. À sa place, j'aurais craqué beaucoup, beaucoup plus tôt ! Et puis il y a Mutton/Pixy, mais quel adorable bout de ... chèvre celui-là !! La trouvaille est franchement rigolote et j'ai adoré voir Aubrey et Chance interagir avec lui.

Cocky Bastard c'est le genre de romance que j'aime lire au point où je me fiche de la crédibilité ou des défauts que peut avoir le livre, je l'aime pour les émotions et les sensations qu'il me procure. J'ai eu le cœur léger, le sourire au coin des lèvres, le cœur serré, les fameux papillons !

♥ ♥ ♥ ♥.25/5